Compétition

Endurance Anneville : pole position pour SF Automatech (Cadet) et JHM (Minime)

Beau temps ce samedi 26 septembre après-midi sur le circuit Lucien Lebret d’Anneville pour les essais chronométrés du Championnat de France d’Endurance. En Cadet, le 210 SF Automatech Arthur Dorison (Sodi/Iame) et Cameron Le Meur (Parolin/Iame) a finalement été le plus rapide avec un tour en 53’’657, tandis que le 221 Birel ART France Kartcom […]


Endurance Anneville : pole position pour SF Automatech (Cadet) et JHM (Minime)

Beau temps ce samedi 26 septembre après-midi sur le circuit Lucien Lebret d’Anneville pour les essais chronométrés du Championnat de France d’Endurance. En Cadet, le 210 SF Automatech Arthur Dorison (Sodi/Iame) et Cameron Le Meur (Parolin/Iame) a finalement été le plus rapide avec un tour en 53’’657, tandis que le 221 Birel ART France Kartcom (Birel ART/Rotax) Arthur Raphanel/ Kimi Mérieux suivait en 2e position à un dixième et demi. Le 237 Team Cadets Val de Loire de  Julien Freze (Zanardi/Rotax) et Thomas Dreux (Birel ART/Rotax) se classait 3e devant le 276 Circuit de l’Europe 3 de Tom Langlois (Birel ART/Rotax) et Louis Humbert (Sodi/Rotax).

C’est de nouveau le 308 JHM (Energy/Iame) d’Elouan Bienaimé et Maël Le Marchand qui réalisait la pole Minime en 59’’371, quatre centièmes devant le 376 ASK Rouen 76 de Lisa Billard (Parolin/Iame) et Victor Galmiche (Tony Kart/Iame) talonné par le 307 ASK Circuit du Parc (Sodi/Iame) de Mathéo Villalard et Thomas Hélié.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 26/09/2020

Nos partenaires

Voir tous