Compétition

RMYTA 19 : le roulage a pu reprendre au Mans

  Le brouillard sarthois, réputé pour sa ténacité, n’a pas permis à la Richard Mille Young Talent Academy de se dérouler normalement. Après la première séance de reconnaissance derrière la voiture de sécurité, les F4 de la FFSA Academy ont dû rester dans les stands toute la matinée, la visibilité étant nettement insuffisante. Les responsables […]


RMYTA 19 : le roulage a pu reprendre au Mans

KSP_000_1762.JPG

 

Le brouillard sarthois, réputé pour sa ténacité, n’a pas permis à la Richard Mille Young Talent Academy de se dérouler normalement. Après la première séance de reconnaissance derrière la voiture de sécurité, les F4 de la FFSA Academy ont dû rester dans les stands toute la matinée, la visibilité étant nettement insuffisante. Les responsables de la RMYTA ont adapté le programme aux circonstances à la faveur d’une relative amélioration et les 17 prétendants ont pu reprendre la piste en tout début d’après-midi pour deux séances de 30′ chacun.

 

KSP_000_2559.JPG

 

Chaque roulage était suivi d’un debriefing individuel avec les ingénieurs de piste s’appuyant sur l’analyse des datas et des vidéos embraquées. A l’issue de ces deux sessions, une première sélection sera opérée par le jury en vue des phases finales. Pour ce que l’on a pu en voir, les pilotes ont démontré dans l’ensemble un excellent respect des consignes et de belles capacités dans ces conditions difficiles.

 

KSP_000_2374.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 05/12/2019

Nos partenaires

Voir tous