Compétition

WSK Open Cup Lonato: Kimi Antonelli reçu 4 sur 4 en OK-Junior

  Kimi Antonelli (KR / IAME) continue de faire figure de grand favori à l’aube de la phase finale de la première épreuve de la WSK Open Cup à Lonato. Le jeune Italien a en effet remporté ses quatre manches et s’élancera en pole position de la Finale A. Battu par Antonelli à une reprise, […]


WSK Open Cup Lonato: Kimi Antonelli reçu 4 sur 4 en OK-Junior

KSP_301_2512.JPG

 

Kimi Antonelli (KR / IAME) continue de faire figure de grand favori à l’aube de la phase finale de la première épreuve de la WSK Open Cup à Lonato. Le jeune Italien a en effet remporté ses quatre manches et s’élancera en pole position de la Finale A. Battu par Antonelli à une reprise, le Russe Nikita Bedrin (Tony Kart) a gagné trois autres fois et partira lui-aussi premier, mais dans l’autre préfinale.

 

Troisième au cumul, le Suédois Artem Severiukhin (Tony Kart / Vortex) s’est constamment maintenu aux avant-postes, tout comme les deux pilotes qui le suivent au classement et qui évoluent désormais en KR / IAME: Martinius Stenshorne et Arvid Lindblad.

 

La bonne surprise est venue du Colombien Diego Contecha (Exprit / Vortex), classé successivement 3e, 5e, 3e et 3e. Le Français Marcus Amand (KR / IAME) s’est replacé 9e derrière le pilote de Singapour Christian Ho (KR / IAME) et le Polonais Timoteusz Kucharczyk (Parolin / TM). Evan Giltaire (Sodi / TM) est un peu loin en 17e position, mais espère remonter dans sa préfinale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/10/2019

Nos partenaires

Voir tous