Compétition

Après 6 heures, la situation change…

  La nuit est tombée sur le Circuit International du Mans, mais les températures restaient douces et le ciel exempt de menaces pluvieuses. Pourtant, certaines mécaniques commençaient à souffrir après 6 heures de pleine charge. Les écarts étaient dans l’ensemble serrés entre les différents protagonistes. Le 55 – Rouen Espace Karting avait repris l’avantage sur […]


Après 6 heures, la situation change…

banner-Le-Mans-24-H-Karting-2019-kartcom.jpg

 

La nuit est tombée sur le Circuit International du Mans, mais les températures restaient douces et le ciel exempt de menaces pluvieuses. Pourtant, certaines mécaniques commençaient à souffrir après 6 heures de pleine charge. Les écarts étaient dans l’ensemble serrés entre les différents protagonistes. Le 55 – Rouen Espace Karting avait repris l’avantage sur le n°1 – Sodikart, légèrement retardé par une inquiétude technique finalement bien maîtrisée. Le n°50 – K50 Kart Mag maintenait indiscutablement sa 3e position tandis que les autres GP1 n’étaient pas épargnés. En 8e position, le 73 – MSA Racing était sur une voie ascendante laissant derrière lui ses ennuis précédents. Par contre, le poleman 24 – Wintec entamait une série noire.

 

En GP2, le 76 – Circuit de l’Europe 76 , 4e au général, avait repris l’avantage dans une bataille très serrée face au 96 – Rouen Espace Karting 2, au 72 SO 24 KMD et à un nouveau venu, le 46 – TNB Sport.

 

Classements après 6 heures de course.

 

 

Info Kartcom


Publié le 28/09/2019

Nos partenaires

Voir tous