Compétition

Seconde récompense nationale pour Léger en Handikart

  Morgan Lavaux (Sodi/Rotax) effectuait un incroyable départ pour prendre les commandes de la finale du Championnat de France Handikart alors qu’il partait 6e. Maxime Léger (Sodi/Rotax) repassait en tête dès le 2e tour, mais Lavaux essayait de rester dans son sillage. Marc Borgetto (CRG/IAME) remplaçait Omar Megari (Sodi/IAME) en 3e position devant Christophe Giraud […]


Seconde récompense nationale pour Léger en Handikart

KSP_001_5056.JPG

 

Morgan Lavaux (Sodi/Rotax) effectuait un incroyable départ pour prendre les commandes de la finale du Championnat de France Handikart alors qu’il partait 6e. Maxime Léger (Sodi/Rotax) repassait en tête dès le 2e tour, mais Lavaux essayait de rester dans son sillage. Marc Borgetto (CRG/IAME) remplaçait Omar Megari (Sodi/IAME) en 3e position devant Christophe Giraud (Sodi/Rotax) et Laurent Flamant (Exprit/Rotax). Vianney Chan Tsin (Kosmic/Rotax) filait en tête du classement H4.

 

Léger s’échappait irrémédiable vers la victoire tandis que Lavaux et Borgetto s’affrontaient pour la 2e place jusqu’à ce que ce dernier en parte en tête-à-queue à la mi-course. Flamant revenait ensuite sur la 2e place de Lavaux. Au 12e rang de l’épreuve, Fabrice Dubois (Sodi/Rotax) se battait pour rester dans la course sans prendre un tour de retard sur les premiers. Maxime Léger remportait son 2e titre Handikart en terminant leader de la finale avec une avance respectable de 6,5”. Morgan Lavaux obtenait finalement la 2e place 5 dixièmes devant Laurent Flamant, Megari et Giraud complétant le top 5.

 

Vianney Chan Tsin remportait une nouvelle fois le classement H4 devant Fabrice Dubois et le Hongrois Zoltan Bessenyey (Croc Promotions/Rotax).

 

KSP_001_5105.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 21/07/2019

Nos partenaires

Voir tous