Compétition

Maxens Verbrugge, pilote usine Parolin en 2019

  Auteur d’une excellente saison Minime en 2018, le Champion de France Maxens Verbrugge a été remarqué par l’usine Parolin qui a décidé de lui proposer le statut de pilote officiel l’année prochaine. A 10 ans, il a la possibilité de rouler en Minime ou en Cadet dans les courses nationales comme le Championnat ou […]


Maxens Verbrugge, pilote usine Parolin en 2019

 

Auteur d’une excellente saison Minime en 2018, le Champion de France Maxens Verbrugge a été remarqué par l’usine Parolin qui a décidé de lui proposer le statut de pilote officiel l’année prochaine. A 10 ans, il a la possibilité de rouler en Minime ou en Cadet dans les courses nationales comme le Championnat ou la Coupe de France, le choix reste à préciser. Maxens participera également aux épreuves IAME Series France.

 

KSP_023_2885.JPG

Mais la nouveauté la plus importante reste son engagement aux compétitions de la WSK dans la catégorie 60 Mini dont le niveau n’est plus à vanter. Maxens aura l’occasion de se mesurer aux meilleurs espoirs du karting international au sein de l’équipe officielle Parolin Racing Kart, particulièrement expérimentée à ce sujet et forte de nombreuses victoires. Il s’agit là d’une très belle opportunité pour franchir un pas important dans la jeune carrière de Maxens qui est très fier de rouler pour l’usine Parolin.

 

Logo-parolin.jpg

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 24/12/2018

Nos partenaires

Voir tous