Compétition

Micro Max : Mitchell Van Dijk ouvre le bal des chronos au Brésil

  Après sept séances d’essais libres par pilote disputées avec un seul train de pneus, les pilotes ont chaussé des gommes neuves pour la séance de qualification officielle. C’est en milieu de session que le Néerlandais Erwin Van Dijk a signé un superbe 59″124, à comparer à son deuxième meilleur tour en seulement 59″652 ! […]


Micro Max : Mitchell Van Dijk ouvre le bal des chronos au Brésil

KSP_1449.JPG

 

Après sept séances d’essais libres par pilote disputées avec un seul train de pneus, les pilotes ont chaussé des gommes neuves pour la séance de qualification officielle. C’est en milieu de session que le Néerlandais Erwin Van Dijk a signé un superbe 59″124, à comparer à son deuxième meilleur tour en seulement 59″652 !

Plus régulier, le Belge Douwe Dedecker s’est amélioré au fil des tours pour finir en 2e position à 81 millièmes du poleman. Derrière, on retrouve le Polonais Maksimilian Obst, le Chilien Agustin Sepulveda et le Letton Alexander Skjelten.

Récent vainqueur de la IAME International Final et du Supernationals à Las Vegas, l’Américain Brent Crews a dû se contenter de la 10e position.

 

M.A.J.
Plusieurs temps ont été annulés pour dépassement des limites de la piste. Dedecker a ainsi chuté en 7e position, faisant remonter les pilotes classés derrière lui. Crews n’est plus que 17e au lieu de 10e. 

 


Info Kartcom / © Photo KSP  


Publié le 28/11/2018

Nos partenaires

Voir tous