Compétition

Le Team France ambiance la nuit portugaise

  Dimanche soir à Portimao, la Welcome Party et le Team Contest ont incontestablement été marqués par la “French Touch”. Pas plus décidé à laisser à d’autres les premiers rôles en piste que sur sur le terrain du show, le Team France a assuré une prestation de premier ordre au cours de la célèbre fête […]


Le Team France ambiance la nuit portugaise

KSP_0313.JPG

 

Dimanche soir à Portimao, la Welcome Party et le Team Contest ont incontestablement été marqués par la “French Touch”. Pas plus décidé à laisser à d’autres les premiers rôles en piste que sur sur le terrain du show, le Team France a assuré une prestation de premier ordre au cours de la célèbre fête de bienvenue de la Rotax Max Challenge Grand Finals 2017. 14 des 15 pilotes français se sont présentés sur la scène de la salle de réception de l’Autodromo do Algarve, précédés d’un personnage aussi énigmatique qu’emblématique de la tradition made in France. Quoi de mieux en effet qu’un coq gaulois pour symboliser près de deux millénaires de culture hexagonale ?

 

Avec une audace héritée des meilleurs moments de l’histoire de France, l’équipe tricolore a crânement défié les nations les plus réputées dans le domaine de l’exhibition publique. Dès que les forces vives de Rotax auront récupéréré de ce moment mémorable, il sera temps d’aller liker la prestation française sur la page Facebook de l’évènement afin d’assurer au Team France le succès qu’il mérite ! Le coq gaulois a ensuite relevé sans complexe le défi du montage de pneus à mains nues parmi les meilleurs spécialistes de cette discipline injustement méconnue. 

 

KSP_0376.JPG

 

Plus tard, une réunion impromptue de joyeux passionnés de la patrie de Voltaire (et de bien d’autres génies) a confirmé le dynanisme de ce pays dont le potentiel pourrait en surprendre plus d’un…

 

KSP_0394.JPG

 

Question subsidiare et néanmoins fondamentale: mais qui avait donc endossé le truculent costume de coq à Portimao ?  Un dîner traditionnel portugais mercredi soir en Algarve est à gagner pour le premier à trouver la réponse à cette énigme… La France ne serait-elle pas au fond le contraire d’un pays morose rempli de grincheux ? 

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 06/11/2017

Nos partenaires

Voir tous