Compétition

Nationale: Leguem a dominé jusqu’au bout la Coupe

  David Leguem (Exprit-Kart in Pro) et Thomas Rouchy (Tony Kart-SG Drivers) bouclaient littéralement au coude à coude le 1er tour de la finale de la Coupe de France Nationale à Muret. Louan Fernandez (Exprit – FS Power) et Jonas Venier (Tony Kart-SG Drivers) attaquaient Tom Reboul (Tony Kart-Suau Racing Team) pour ne pas se […]


Nationale: Leguem a dominé jusqu’au bout la Coupe

KSP_4489.JPG

 

David Leguem (Exprit-Kart in Pro) et Thomas Rouchy (Tony Kart-SG Drivers) bouclaient littéralement au coude à coude le 1er tour de la finale de la Coupe de France Nationale à Muret. Louan Fernandez (Exprit – FS Power) et Jonas Venier (Tony Kart-SG Drivers) attaquaient Tom Reboul (Tony Kart-Suau Racing Team) pour ne pas se laisser distancer alors que Leguem était installé de manière légèrement plus confortable en tête devant Rouchy et Fernandez. Reboul revenait 4e devant Louis Coubes (Tony Kart-SG Drivers). Le trio de tête distançait le groupe de chasse de plus d’une seconde et demi au 1er tiers de la course qui s’annonçait longue sous la forte chaleur.

 

À la mi-course, Leguem ne relâchait pas son effort, bien au contraire, puisqu’il était bel et bien de plus en plus rapide et que son avantage ne cessait de croître face à Rouchy et Fernandez. En 5e position, Venier convoitait depuis quelques tours la place de Reboul, tandis que Coubes et Damyen Droux (Redspeed – DKC) faisaient le forcing derrière lui. Les derniers tours n’apportaient pas bouleversements particuliers à la course. Leguem remportait la Coupe de France 2” devant Fernandez et Reboul, Rouchy ayant été pénalisé pour départ anticipé. 6e, Droux remportait le nouveau classement rookie devant César Gazeau (FA Kart-RM Concept) 8e et Esteban Masson (Sodi-PKS) 13e.

 

KSP_4580.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 16/07/2017

Nos partenaires

Voir tous