Compétition

Nomblot poleman des Max à Muret

  Les pilotes du Championnat de France Rotax Max ne se précipitaient pas en piste pour leurs essais chronométrés afin de profiter de la meilleure adhérence possible. Dans le groupe 1, Jean Nomblot (Sodi-KPR) réalisait un 51”572 qui n’était finalement pas dépassé. Adrien Renaudin (Sodi-KPR) et Vincent Fraïsse (Sodi-Ludo Racing) ne terminaient pas très loin, […]


Nomblot poleman des Max à Muret

KSP_65_3198.JPG

 

Les pilotes du Championnat de France Rotax Max ne se précipitaient pas en piste pour leurs essais chronométrés afin de profiter de la meilleure adhérence possible. Dans le groupe 1, Jean Nomblot (Sodi-KPR) réalisait un 51”572 qui n’était finalement pas dépassé. Adrien Renaudin (Sodi-KPR) et Vincent Fraïsse (Sodi-Ludo Racing) ne terminaient pas très loin, mais tout de même derrière Nomblot. Vincent Marserou (Redspeed-KPR) et François Peurière (Tony Kart-Karting 79) complétaient le top 5 de cette 1re série.

 

Andrea Suau (Alpha Karting-Suau Racing Team) était le plus vite en action dans la 2e série. Son temps de 51”686 effectué dès le 3e tour restait d’ailleurs la référence jusqu’au terme de la séance.
Steven Servant (Sodi-KM Sport Bart) s’en approchait à 36 millièmes, mais Romain Jaloux (Tony Kart-SG Drivers) pointait 3e à 2 dixièmes devant Alexandre Jenouvrier (Sodi-KPR) et Antony Dugué (Komsic-Sonic Racing Kart).

Au cumul, Jean Nomblot s’adjugeait donc la pole position face à Adrien Renaudin et Vincent Fraïsse, Andrea Suau 4e et Steven Servant 5e.

 

Consulter le classement ci-dessous. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/07/2017

Nos partenaires

Voir tous