Compétition

Varennes: Jean Nomblot n’a pas faibli pour gagner en Rotax Max

  Il était le favori sur la grille de départ de la finale, mais tout aurait pu basculer pour Jean Nomblot, lorsqu’un mano à mano entre cinq pilotes l’a fait passer de la 1re à la 4e place à la mi-course. Anthony Coudert a réussi à se porter en tête devant Sacha Hebrard et Arnaud […]


Varennes: Jean Nomblot n’a pas faibli pour gagner en Rotax Max

KSP_DSC_2472.JPG

 

Il était le favori sur la grille de départ de la finale, mais tout aurait pu basculer pour Jean Nomblot, lorsqu’un mano à mano entre cinq pilotes l’a fait passer de la 1re à la 4e place à la mi-course. Anthony Coudert a réussi à se porter en tête devant Sacha Hebrard et Arnaud Sarrazin, avec Marc Cammarata en embuscade derrière Nomblot.

Il ne fallait attendre que deux tours pour voir les positions se stabiliser, suite à la chute de Coudert.
Nomblot revenait en tête et triomphait devant Sarrazin, lequel contrôlait Cammarata pour monter sur la dernière marche du podium. Ce duel de titans a fait perdre du temps à Hebrard, finalement pénalisé à cause de sa position de spoiler.

La 4e place de la finale est revenue à Luca Antonucci devant Julien Hermouet, de retour après un premier tour chaotique qui a ruiné les chances de Paul Fourquemin.

 

KSP_DSC_2662.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/07/2017

Nos partenaires

Voir tous