Compétition

NSK 2: Bourdon gagne en Master dans l’adversité

  C’est une finale incroyable que la catégorie Rotax Max Master nous a offert. Le peloton est longtemps resté groupé derrière Matthieu Bourdon et Antoine Antier qui ont passé le plus clair de leur temps aux deux premières places. Et quand le directeur de course a présenté le panneau “un tour”, tout s’est accéléré encore […]


NSK 2: Bourdon gagne en Master dans l’adversité

NSK_2017_2_Varennes.jpg

 

C’est une finale incroyable que la catégorie Rotax Max Master nous a offert. Le peloton est longtemps resté groupé derrière Matthieu Bourdon et Antoine Antier qui ont passé le plus clair de leur temps aux deux premières places. Et quand le directeur de course a présenté le panneau “un tour”, tout s’est accéléré encore un peu plus.

Bourdon l’emportait de justesse face à Antier pour moins de deux dixièmes. Guillaume Berteaux, encore 2e dans l’avant-dernier tour, chutait 7e, en plus d’être pénalisé pour défaut de maîtrise. Nicolas Poulain faisait la bonne affaire en gagnant deux places dans le dernier tour pour compléter le podium devant David Mendes, Bruno Dos Santos et Christophe Capitaine. Leader à l’issue du premier tour, Mathieu Camus a rétrogradé avant de renoncer.

 

 

Info Kartcom


Publié le 02/07/2017

Nos partenaires

Voir tous