Compétition

Enzo Valente, leader de bout en bout et vainqueur en KZ2 à Varennes

  Sur une piste sèche, les 125cc à boîte de vitesses ont conclu en beauté une épreuve intense et parfaitement orchestrée par l’équipe 3MK Events avec la collaboration du club de Varennes-sur-Allier. La finale a débuté avec la chute des deux pilotes de la première ligne: Nicolas Harmuth et Thomas Letailleur.Enzo Valente s’installait aux commandes […]


Enzo Valente, leader de bout en bout et vainqueur en KZ2 à Varennes

KSP_DSC_2493.JPG

 

Sur une piste sèche, les 125cc à boîte de vitesses ont conclu en beauté une épreuve intense et parfaitement orchestrée par l’équipe 3MK Events avec la collaboration du club de Varennes-sur-Allier. La finale a débuté avec la chute des deux pilotes de la première ligne: Nicolas Harmuth et Thomas Letailleur.
Enzo Valente s’installait aux commandes et profitait de l’inversion de positions entre Jean-Pierre Girardet, très bien parti, et Gavin Aimable pour prendre définitivement le large. Pour Girardet, c’était le début d’une lente descente, lors de laquelle il sauvait juste la 3e marche du podium en Master.

Derrière Aimable, Harmuth a bataillé pour remonter et prendre la 3e place après un ultime dépassement sur Julien Rizzetto qui abandonnait un peu plus tard. Enzo Lehmann se classait 4e devant le vainqueur en KZ2 Master, Antoine Poulain. Mal parti, ce dernier n’a jamais relâché son effort pour gagner sa catégorie face à Christian Bourdais. Déjà 2e de l’ouverture à Salbris, Enzo Valente s’installe en tête de la NSK.

 

KSP_DSC_2683.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/07/2017

Nos partenaires

Voir tous