Compétition

O’Neill Muth toujours leader dans les manches OK-Junior

  Sami Meguetounif (Exprit/Vortex) passait à l’attaque dès le début de la 1re manche qualificative de la Coupe de France OK-Junior et doublait O’Neill Muth (Zanardi/Parilla) pour s’imposer devant Elie Goldstein (Kosmic/Parilla) et Hadrien David (Zanardi/Parilla). Muth se rattrapait dans les courses suivantes en signant deux victoires consécutives. Meguetounif finissait second de la 2e manche […]


O’Neill Muth toujours leader dans les manches OK-Junior

KSP_2911.JPG

 

Sami Meguetounif (Exprit/Vortex) passait à l’attaque dès le début de la 1re manche qualificative de la Coupe de France OK-Junior et doublait O’Neill Muth (Zanardi/Parilla) pour s’imposer devant Elie Goldstein (Kosmic/Parilla) et Hadrien David (Zanardi/Parilla). Muth se rattrapait dans les courses suivantes en signant deux victoires consécutives. Meguetounif finissait second de la 2e manche devant David, qui prenait la 2e place de la dernière manche face à Goldstein.

 

Au classement cumulé, Muth restait leader devant David et Goldstein, mais le total augmentait nettement pour les pilotes suivants, notamment à cause des pénalités. Kirill Smal (Energy/Vortex) prenait la 4e position devant Alexandre Picque (Zanardi/Parilla).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 28/05/2017

Nos partenaires

Voir tous