Compétition

Muth s’impose dans la préfinale OK-Junior

  Bon départ d’O’Neill Muth (Zanardi/Parilla) qui distançait rapidement Hadrien David (Zanardi/Parilla), talonné par Sami Meguetounif (Exprit/Vortex), Kirill Smal (Energy/Vortex) et Victor Bernier (Tony Kart/Vortex). Victor passait à l’attaque et rentrait dans le top 3 au 3e tour, alors que Jules Mettetal (Kosmic/Parilla) atteignait la 5e place. David contestait le leadership de Muth et s’emparait […]


Muth s’impose dans la préfinale OK-Junior

KSP_3172.JPG

 

Bon départ d’O’Neill Muth (Zanardi/Parilla) qui distançait rapidement Hadrien David (Zanardi/Parilla), talonné par Sami Meguetounif (Exprit/Vortex), Kirill Smal (Energy/Vortex) et Victor Bernier (Tony Kart/Vortex). Victor passait à l’attaque et rentrait dans le top 3 au 3e tour, alors que Jules Mettetal (Kosmic/Parilla) atteignait la 5e place. David contestait le leadership de Muth et s’emparait de la 1re place dans le 5e des 14 tours. À cause des phénomènes d’aspiration, les positions changeaient fréquemment dans le trio de tête. Pendant ce temps, Gillian Henrion (Kosmic/Parilla) remontait en 5e position.

 

À la mi-course, Muth possédait une avance de 8 dixièmes sur David, Bernier étant occupé à résister à un groupe de chasse endiablé quelques longueurs plus loin. La hiérarchie avait bien changé et on retrouvait Mettetal et Meguetounif en train de se disputer la 3e place, jusque dans le dernier tour. Muth remportait la course près d’une seconde devant David, Meguetounif prenait la 3e place à plus de 3”, suivi de près par Mettetal 4e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/05/2017

Nos partenaires

Voir tous