Compétition

Rotax Max: Arnaud Sarrazin en patron à la NSK

  Arnaud Sarrazin aurait l’âge de s’inscrire en Master, mais son talent a encore fait mouche chez les jeunes. A Salbris lors de la finale Rotax Max, il a débuté la NSK 2017 avec une victoire amplement méritée. Lancé à ses trousses sur une piste détrempée, Bastien Borget n’a rien pu faire, mais décroche une […]


Rotax Max: Arnaud Sarrazin en patron à la NSK

NSK-2017-1-Salbris-Arnaud-Sarrazin-Finale-Max.jpg

 

Arnaud Sarrazin aurait l’âge de s’inscrire en Master, mais son talent a encore fait mouche chez les jeunes. A Salbris lors de la finale Rotax Max, il a débuté la NSK 2017 avec une victoire amplement méritée. Lancé à ses trousses sur une piste détrempée, Bastien Borget n’a rien pu faire, mais décroche une belle deuxième place.

Alors que Jonathan Hoggard ne prenait pas le départ, Jules Cousin réalisait un festival dans le peloton. Parti 25e, il effectuait une magnifique remontée jusqu’à la 3e place. Ex référence de la catégorie, Jules était plus à son aise sous la pluie que sur le sec, lors de ce retour remarqué à la NSK.

En progression de 10 places, Antony Dugue a pris la tête du peloton de chasse devant Julien Hermouet, Vincent Marserou et Jean Nomblot. Finale difficile pour Felix Wargé, tandis que le Belge Noah Roovers a été pénalisé de cinq places pour son spoiler. Il avait coupé l’arrivée en 4e position !

 

NSK-2017-1-Salbris-Podium-Max.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 15/05/2017

Nos partenaires

Voir tous