Compétition

KZ2: Arthur Carbonnel, la jeunesse au pouvoir à la NSK

  A Salbris, Arthur Carbonnel a fait preuve de solidité tout au long du week-end et jusqu’au dernier tour de la finale, malgré le retour de Maxime Roy. L’ex Champion de France a évolué tout près du leader dans les derniers tours, mais Arthur Carbonnel a tenu bon sur une piste s’asséchant quelque peu. Il […]


KZ2: Arthur Carbonnel, la jeunesse au pouvoir à la NSK

NSK-2017-1-Salbris-Podium-KZ2.jpg

 

A Salbris, Arthur Carbonnel a fait preuve de solidité tout au long du week-end et jusqu’au dernier tour de la finale, malgré le retour de Maxime Roy. L’ex Champion de France a évolué tout près du leader dans les derniers tours, mais Arthur Carbonnel a tenu bon sur une piste s’asséchant quelque peu. Il a fêté sa performance sur la première marche du podium !

Roy était finalement pénalisé de 5 places à cause de la position de son spoiler. Autre jeune espoir du karting, Enzo Valente récupérait la 2e place après une course rondement menée. David Beaumann a regagné les places perdues en préfinale pour revenir en 3e position devant Antoine Poulain, vainqueur en Master, Matthieu Melet et Ayrton Probst-Collomp. Jean-Pierre Girardet et Damien Vallar ont complété le top-3 en Master.

 

NSK-2017-1-Salbris-Podium-KZ2-Master.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 15/05/2017

Nos partenaires

Voir tous