Compétition

Domination de Guillaume Berteaux en Rotax Master à la NSK

  La finale en Rotax Max Master a donné lieu à un cavalier seul de Guillaume Berteaux. Leader du 1er au 12e tour, il a parfaitement maîtrisé les conditions humides, comme il l’avait fait sur la piste sèche de la préfinale. Nicolas Poulain a été le premier à prendre son sillage, avant d’être relayé par […]


Domination de Guillaume Berteaux en Rotax Master à la NSK

NSK-2017-1-Salbris-Guillaume-Berteaux-Finale-Master.jpg

 

La finale en Rotax Max Master a donné lieu à un cavalier seul de Guillaume Berteaux. Leader du 1er au 12e tour, il a parfaitement maîtrisé les conditions humides, comme il l’avait fait sur la piste sèche de la préfinale. Nicolas Poulain a été le premier à prendre son sillage, avant d’être relayé par Franck Lavergne, mais ce dernier perdait du terrain et rétrogradait en 8e position suite à un incident de course.

Brillamment revenu dans le peloton de chasse, Matthieu Bourdon gagnait son duel avec Poulain et grimpait sur la 2e marche du podium. Courses régulières de David Mendes et Olivier Sacco aux 4e et 5e places devant Bruno Dos Santos et Cyrille Bracquart, handicapé par un incident au départ. Déception pour Antoine Antier, parti 2e et arrivé 9e.

 

NSK-2017-1-Salbris-Podium-Master.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 15/05/2017

Nos partenaires

Voir tous