Competition

Une belle entrée en matière pour Hadrien David à la Champions Cup

Course d’ouverture de la saison internationale, la WSK Champions Cup qui a eu lieu sur le circuit d’Adria était aussi la première compétition de ce niveau pour Hadrien David en OK-Junior. Le nouveau pilote Chiesa Corse a effectué une progression remarquable dans la froideur de l’Italie du Nord tout au long de l’épreuve.     […]


Une belle entrée en matière pour Hadrien David à la Champions Cup

Course d’ouverture de la saison internationale, la WSK Champions Cup qui a eu lieu sur le circuit d’Adria était aussi la première compétition de ce niveau pour Hadrien David en OK-Junior. Le nouveau pilote Chiesa Corse a effectué une progression remarquable dans la froideur de l’Italie du Nord tout au long de l’épreuve.

 

KSP_303_5140.JPG 

Deux manches compliquées (un abandon et une pénalité pour spoiler décroché) l’ont empêché de faire évoluer sa 34e position des chronos, malgré une 6e et une 8e places prometteuses. De plus en plus à l’aise au volant de son Zanardi/Parilla, Hadrien sortait le grand jeu dans la préfinale B en remontant pas moins de 10 positions. Il haussait encore le ton en finale avec un gain de 5 places et le 5e temps de la course à moins d’un dixième du plus rapide, ce qui lui permettait de rentrer dans le top 10 au 9e rang.

 

Pilote 3.2.1. Perform, Hadrien sera au départ de la WSK Super Master Series ce week-end sur le même circuit d’Adria avec une motivation plus forte encore au vu des résultats très convaincants de la Champions Cup.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/02/2017

Nos partenaires

Voir tous