Compétition

Finale 2 Minime: Joulié vainqueur après quelques incidents

  Départ sans problème en Minime, les pilotes du peloton attendant le bout de la ligne droite pour s’accrocher. César Gazeau (OTK) menait la danse devant Enzo Joulié (Zanardi) et Esteban Masson (Sodi), Mathys Jaubert (Exprit) occupant la 4e position. La procédure slow était enclenchée pour gérer l’incident du 1er tour. Un accident se produisait […]


Finale 2 Minime: Joulié vainqueur après quelques incidents

KSP_2454.JPG

 

Départ sans problème en Minime, les pilotes du peloton attendant le bout de la ligne droite pour s’accrocher. César Gazeau (OTK) menait la danse devant Enzo Joulié (Zanardi) et Esteban Masson (Sodi), Mathys Jaubert (Exprit) occupant la 4e position. La procédure slow était enclenchée pour gérer l’incident du 1er tour. Un accident se produisait sous les yeux du public et sous les drapeaux jaunes à la suite d’un changement de rythme assez étrange. Luis Cavaco renonçait après avoir effectué un soleil sans gravité. La course était relancée au 6e tour. Masson passait en tête, devant Joulié, Gazeau et Jaubert, très proches. Eliott Vayron (Zanardi) rejoignait le groupe en compagnie de Craig Tanic (Birel ART), Enzo Costet (OTK), Mattéo Spirgel (Birel ART) et Ilann Dupont. Les 4 premiers s’échappaient, alors que Loris Cabirou (OTK) rentrait au parc. Joulié relayait Masson à la 1ère place, sous les yeux de Gazeau et Jaubert. L’ordre ne changeait plus dans le top 4, Vayron dépassait Tanic pour la 5e position.

 

Ces informations concernent le déroulement de la course en direct de la piste sans préjuger des éventuelles pénalités ultérieures.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/07/2016

Nos partenaires

Voir tous