Compétition

Besancenez signe la pole KZ2 à Anneville

  Malgré quelques nuages d’altitude, le temps est beau sur Anneville samedi matin pour les essais chronométrés de la Coupe de France KZ2 – KZ2 Master. La température atteint déjà les 15° avec un petit vent de secteur est. Les conditions de piste restent stables dans les 4 groupes KZ2.   Antoine Poulain (Sodi/TM) se […]


Besancenez signe la pole KZ2 à Anneville

KSP_2297.JPG

 

Malgré quelques nuages d’altitude, le temps est beau sur Anneville samedi matin pour les essais chronométrés de la Coupe de France KZ2 – KZ2 Master. La température atteint déjà les 15° avec un petit vent de secteur est. Les conditions de piste restent stables dans les 4 groupes KZ2.

 

Antoine Poulain (Sodi/TM) se montre le plus rapide dans le 1er groupe en concluant sur un tour en 48”913, un dixième devant Nathan Hédouin (FA Kart/Vortex), suivi 2 dixièmes plus loin par Thomas Neubauer (Birel ART/TM).
C’est Loïc Réguillon (Sodi/TM) qui effectue le meilleur tour du 2e groupe en 49”098, soit 0,165” de plus que Poulain. Hugo Croquison (FA Kart/Vortex) et Arnaud Roseo (Tony Kart/LKE) le suivent à peu de distance.
Dans la 3e série, le duel entre Charles Fiault (Sodi/Parilla) et Geoffrey Jamin (Tony Kart/Vortex) se termine à l’avantage de ce dernier, avec un temps sous les 49”, très exactement en 48”993, 14 millièmes seulement devant Fiault. En 3e position, Adrien Bloyet (Tony Kart/Vortex) pointe à 3 dixièmes.
Paolo Besancenez (Tony Kart/Vortex) met tout le monde d’accord en réalisant la pole position du 4e groupe et de la catégorie en 48”822. Paul David est second à 3 dixièmes et Hubert Petit 3e.

 

Au classement général, Besancenez est en tête des chronos devant A. Poulain et Jamin, Fiault 4e, Hédouin 5e, Réguillon 6e, David 7e, Croquison 8e, Petit 9e et Guerinot 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/05/2016

Nos partenaires

Voir tous