Maxime Potty prépare l’avenir


Potty_test_Clio.JPG

 

Alors qu’il n’a pas encore fêté ses 16 ans et qu’il lui faudra encore être patient avant de passer son permis de conduire, Maxime Potty a déjà pris le volant d’une voiture de course. Vainqueur d’un essai en Renault Clio Cup grâce à son succès dans le Trophée Kart Mag, le jeune pilote d’Hamoir pense déjà à l’avenir.

 

Cet essai ne veut en aucun cas dire que Maxime Potty passera à l’automobile l’an prochain. Une année supplémentaire en karting est tout à fait possible. « Mais nous allons aussi nous renseigner pour la Clio Cup en France ou pour le TCR en Belgique », sourit Maxime. « Qui sait ? Si une bonne opportunité se dessine, nous pourrions y réfléchir attentivement. »

Avant cela, Maxime compte terminer en force sa saison de karting avec plusieurs grands rendez-vous au programme : le Championnat du Monde KF sur le circuit italien de La Conca (le 27 septembre), la Finale Internationale IAME au Mans (le 18 octobre) puis la finale de la Belgian ASAF Karting Series, sur la piste de Mariembourg (le 25 octobre). Et Maxime a bien l’intention de faire parler de lui ! 

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info et Photo Maxime Potty Presse


Downloads


Publié le 05/09/2015

Nos partenaires

Voir tous