Competition

A Castelletto, Kosmic surfe vers une nouvelle victoire avec Karol Basz

La série gagnante continue pour le Kosmic Racing Department qui a permis à son pilote fétiche de remporter magistralement la finale KF de la WSK Super Master Series sous la pluie à Castelletto, le week-end dernier. Une 3e victoire d’affilée pour Basz et Kosmic cette saison qui conforte la position de leader du Polonais au […]


A Castelletto, Kosmic surfe vers une nouvelle victoire avec Karol Basz

La série gagnante continue pour le Kosmic Racing Department qui a permis à son pilote fétiche de remporter magistralement la finale KF de la WSK Super Master Series sous la pluie à Castelletto, le week-end dernier. Une 3e victoire d’affilée pour Basz et Kosmic cette saison qui conforte la position de leader du Polonais au classement provisoire du championnat et confirme la réputation d’excellence du team.

 

KSP-Kosmic-Team-WSK-Castelletto.jpg

 

Vainqueur à Adria sur une piste sèche, Basz a fait un véritable festival sous le déluge de Castelletto. Classé 8e après les manches qualificatives, il a remporté sa préfinale avec plus de 20” d’avance, puis s’est à nouveau imposé en finale, en signant à chaque fois le meilleur temps. Le pilote était manifestement à son aise au volant d’une machine parfaitement adaptée aux circonstances par son équipe.

 

La réussite de Kosmic en ce début de saison commence à attirer du monde autour de la structure d’Olivier Maréchal. Un pilote KZ2 expérimenté est venu renforcer le team à partir de Castelletto en la personne de Douglas Lundberg, vice-champion d’Europe 2014. Pour sa 1ère course avec sa nouvelle équipe, Lundberg a terminé dans le top 10, emmenant Andreas Backman dans son sillage à la 11e position.

 

D’autres recrues seront annoncés très prochainement aux côtés de Jessica Backman (KF), de Felipe Drugovich et Charles Weerts (KF-Junior).

 

www.kosmickart.com

 

www.kosmickart.com #sthash.VAQ7zIw8.dpufwww.kosmickart.com

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/03/2015

Nos partenaires

Voir tous