Competition

Adrien Renaudin, un « bleu » Champion de France en Nationale


2013 avait été l’année de la révélation en Cadet, 2014 est sans conteste celle de la consécration pour Adrien Renaudin, titré Champion de France Nationale 150 dès sa première saison dans la catégorie la plus disputée de l’hexagone. Son parcours sans-faute à Soucy témoigne de l’évolution du jeune pilote francilien cette année.

 

KSP_94_5886.jpg

 

Chez les Renaudin, la compétition karting est une véritable histoire de famille. Si le père, Patrice, a mis sa carrière entre parenthèse depuis 2012 pour donner la priorité à ses fils, il lui arrive de reprendre le volant en DD2, catégorie où s’exprime l’aîné, Julien, depuis deux ans maintenant. En France ou à l’étranger dans le cadre du Rotax Euro Challenge, le clan Renaudin est aisément reconnaissable avec ses karts, ses combinaisons et ses casques 100 % bleus. Cette passion familiale s’exerce sur un grand nombre de compétitions chaque année au niveau régional, national ou international.

Le petit dernier, Adrien, a commencé à se faire remarquer en Minikart avec sa 2e place à la Coupe de France 2009. Il est rentré dans le top 10 Cadet en 2012, mais c’est en 2013 qu’a eu lieu le véritable déclic avec une saison complète au sommet de la catégorie qui s’est achevée à la 2e place du Championnat de France à un tout petit point seulement du titre.

 
Lire le communiqué complet ci-dessous.
 
 
D’après un communiqué Kartcom / © Photo KSP


Downloads


Publié le 04/11/2014

Nos partenaires

Voir tous