Competition

Renaudin gagne à Soucy et remporte le titre en Nationale 150

  Le suspense a duré jusqu’au bout de la finale pour l’attribution du titre de Champion de France Nationale 150. Les deux victoires d’Adrien Renaudin lui offraient une belle option au Championnat, encore fallait-il que ses principaux rivaux ne marquent pas suffisamment de points aux places d’honneur. C’est finalement ce qui s’est produit dans l’Yonne […]


Renaudin gagne à Soucy et remporte le titre en Nationale 150

Podium-Championnat-de-France-Nationale-Soucy-2014-KSP-Kartcom.jpg

 

Le suspense a duré jusqu’au bout de la finale pour l’attribution du titre de Champion de France Nationale 150. Les deux victoires d’Adrien Renaudin lui offraient une belle option au Championnat, encore fallait-il que ses principaux rivaux ne marquent pas suffisamment de points aux places d’honneur. C’est finalement ce qui s’est produit dans l’Yonne sous un soleil que l’on espérait plus. Dans le même temps, Sophie Perrin s’est imposée dans la Coupe de France Minime et Hugo Szymanski dans celle des Cadets.

Ils étaient 115 à avoir rejoint la région de Sens, entre Ile-de-France et Bourgogne Franche-Comté, pour leur dernier rendez-vous de la saison 2014. Une météo très convenable a accompagné l’épreuve qui n’a pas manqué d’intensité sur le circuit de Soucy. Chez les Minimes, âgés de 10 à 13 ans, la Championne de France Sophie Perrin a ajouté la Coupe de France à son palmarès de l’année. Dans la catégorie Cadet, réservée aux 11-15 ans, Hugo Szymanski a pu prendre une belle revanche sur sa 7e place acquise en Championnat de France. Quant à la Nationale 150, accessible à partir de 13 ans, le titre a récompensé la très belle progression au fil de sa première saison d’un jeune fraîchement sorti du Cadet, Julien Renaudin, le pilote tout habillé de bleu au volant d’un kart bleu, comme il est de tradition dans sa famille.  

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 27/10/2014

Nos partenaires

Voir tous