Competition

Tom Kutscher, de Las Vegas à Lyon

  Tom Kutscher, le charismatique boss de la SKUSA, reconnaissable à sa célèbre crinière blonde, était présent à Lyon lors de la IAME International Final 2013. Il nous a confié son intérêt pour le X30 tout en évoquant l’idée d’une collaboartion future avec la IAME pour que les vainqueurs de la finale internationale puisse se […]


Tom Kutscher, de Las Vegas à Lyon

KSP-Tom-Kutscher-Lyon-2013-IAME.jpg

 

Tom Kutscher, le charismatique boss de la SKUSA, reconnaissable à sa célèbre crinière blonde, était présent à Lyon lors de la IAME International Final 2013. Il nous a confié son intérêt pour le X30 tout en évoquant l’idée d’une collaboartion future avec la IAME pour que les vainqueurs de la finale internationale puisse se rendre à Las Vegas au Supernationals, tandis que des Américains pourraient participer au challenge en Europe. Tout cela reste du domaine de la prospective, mais on dirait bien que la SKUSA souhaite attirer d’autres catégories que la Rotax Max qui fera son entrée en force cette année à Vegas.

 

Kutscher est vraiment désolé qu’un conflit de date avec le meeting CIK de Bahreïn empêche des pilotes et des teams de se rendre dans le Nevada fin novembre. A moins de payer une somme très élevée, il ne lui était pas possible de modifier son planning initial. Tom souhaite davantage de communication entre les instances pour que cela ne se reproduise pas, même si le Supernationals fait encore une fois plus que le plein avec environ 600 engagements acceptés (il a évoqué plus de 1000 demandes). Apparemment le karting made in USA a bel et bien repris !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/10/2013

Nos partenaires

Voir tous