Compétition

Nouet s’installe devant en Minikart

  M1 : la pluie se remet à tomber au départ, certains pilotes partent en tête-à-queue dès le tour de formation, mais Timothy Sionville (Sodi) ne se laisse pas impressionner et conserve la 1ère place. Guillaume-Emmanuel Permal (Sodi) reprend la 2e position à Evan Spenlé (Sodi) avant que les deux pilotes partent à la faute. Sionville […]


Nouet s’installe devant en Minikart

KSP-Theo-Nouet-Mini-Rotax-Le-Mans.jpg

 

M1 : la pluie se remet à tomber au départ, certains pilotes partent en tête-à-queue dès le tour de formation, mais Timothy Sionville (Sodi) ne se laisse pas impressionner et conserve la 1ère place. Guillaume-Emmanuel Permal (Sodi) reprend la 2e position à Evan Spenlé (Sodi) avant que les deux pilotes partent à la faute. Sionville se rate dans le dernier tour et chute en 28e place. Sami Meguetounif (OK1) l’emporte devant Thomas Imbourg (Sodi) et Marcus Armand (Sodi), Permal terminant 4e.

 

M2 : cette fois, Evan Spenlé (Sodi) prend le meilleur départ devant Timothy Sionville (Sodi), bientôt délogé de sa 2e place par Thomas Vargas (Sodi). Guillaume-Emmanuel Permal (Sodi) qui se battait en 4e position perd 14 places d’un coup. Thomas Imbourg (Sodi) et Théo Nouet (Sodi) sont en embuscade aux 4e et 5e positions. 5e à la mi-course, Sami Meguetounif (OK1) assure une nouvelle remontée. Des écarts faibles favorisent attaques et dépassements. Meguetounif réussit encore à se hisser en 1ère position en vue de l’arrivée, avec le meilleur tour en course et 10 places reprises, pour franchir la ligne avec 2” d’avance sur Sionville, habile dans les derniers tours, Vargas 3e, Nouet 4e et Imbourg 5e.

 

M3 : pas de pluie, mais une piste encore bien glissante pour cette dernière manche. On assiste rapidement à un long et superbe duel entre Timothy Sionville (Sodi) et Guillaume-Emmanuel Permal (Sodi). Le groupe de chasse composé de Thomas Vargas (Sodi), Evan Spenlé (Sodi), Théo Nouet (Sodi) et Joran Leneutre (Sodi), par ailleurs auteur du tour le plus rapide, revient au contact en fin de course. Permal s’impose finalement face à Sionville au terme d’un match magnifique entre deux pilotes très déterminés et très corrects.

 

Très régulier, Nouet prend la tête du classement intermédiaire devant Spenlé et Permal.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/09/2013

Nos partenaires

Voir tous