Compétition

NSK Angerville: Finkelstein était bien le meilleur !

  Pas de souci pour Alexandre Finkelstein (Tony Kart) au départ de la finale DD2 qui dispose de 8 dixièmes d’avance que Maxime Gravouille (Sodi) dès le 1e passage. Jules Afonso (Tony Kart) se précipite en 3e position après avoir rapidement Guillaume Berteaux (Birel). Tandis que Finkelstein s’envole vers la victoire et le titre à […]


NSK Angerville: Finkelstein était bien le meilleur !

KSP-NSK-Angerville-2013-DD2.jpg

 

Pas de souci pour Alexandre Finkelstein (Tony Kart) au départ de la finale DD2 qui dispose de 8 dixièmes d’avance que Maxime Gravouille (Sodi) dès le 1e passage. Jules Afonso (Tony Kart) se précipite en 3e position après avoir rapidement Guillaume Berteaux (Birel). Tandis que Finkelstein s’envole vers la victoire et le titre à travers les gouttes, Afonso revient sur Gravouille et l’attaque dans le 6e tour. Mais ce dernier ne laisse pas s’échapper son rival, il reste bien au contraire en embuscade dans son sillage quelques tours, avant de se résigner à la 3e place.

 

La victoire pour Finkelstein, plus de 11” d’avance tout en ayant levé le piedsur la fin, belle 2e place d’Afonso, l’outsider de dernière minute. Berteaux termine 4e et vainqueur en Gentleman.

 

KSP-NSK-Angerville-2013-Podium-DD2.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 25/08/2013

Nos partenaires

Voir tous