Compétition

NSK Angerville: Charly Hipp résiste à Paris

  Bon départ d’Olivier Paris (Sodi) en préfinale Rotax Master, suivi par les cousins Hipp (Tony Kart), Charly et Morgan. Des problèmes pour Florent Lambert (Tony Kart) au premier virage et une chute en 23e position. Charly Hipp ne tarde pas à doubler Paris pour s’emparer des commandes de la course. Jérémie Charon (Tony Kart) […]


NSK Angerville: Charly Hipp résiste à Paris

KSP-NSK-Angerville-2013-Rotax-Master.jpg

 

Bon départ d’Olivier Paris (Sodi) en préfinale Rotax Master, suivi par les cousins Hipp (Tony Kart), Charly et Morgan. Des problèmes pour Florent Lambert (Tony Kart) au premier virage et une chute en 23e position. Charly Hipp ne tarde pas à doubler Paris pour s’emparer des commandes de la course. Jérémie Charon (Tony Kart) pointe 4e devant Mickaël Dauphin (Tony Kart) bientôt menacé par Jean Letard (Kosmic) et Christian Bourdais (OK1).

 

Morgan Hipp passe en seconde position en dépassant Paris, Dauphin talonne Charon, Bourdais signe un meilleur temps et prend la 6e place, désormais suivi par Thomas Mettetal (Tony Kart). A la mi-course le duel reprend entre Paris et Morgan Hipp, permettant à Charon et ses suivants de faire la jonction. Paris se fait plus menaçant sur le leader Charly Hipp à quelques tours de l’arrivée. L’attaque qu’il porte au freinage de la cafeteria n’est pas décisive, Charly recroise. Dans le dernier tour, c’est Morgan Hipp qui manque sa tentative au dernier virage et Charon qui prend la 3e place devant Dauphin, 4e pour 8 millièmes devant Morgan. Bourdais termine 6e, Franck Rouxel (Sodi) 7e et Mettetal 8e. Victoire de Charly Hipp devant Olivier Paris.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/08/2013

Nos partenaires

Voir tous