Sous une apparente décontraction agrémentée d’un humour de tous les instants, Gabriel Aubry cache une réelle détermination qui n’a rien à envier aux meilleurs. Sa saison 2012 l’a bien démontré, avec une impressionnante capacité de travail. Le jeune pilote officiel Birel ne ménage pas ses efforts et multiplie les entrainements en piste sans jamais se lasser. Sur le plan physique, il a également développé depuis quelques temps de sérieuses capacités grâce à une pratique régulière.
C’est ce qu’a montré le stage de l’Equipe de France FFSA Karting organisé à Chamonix début janvier. “Les performances physiques de Gabi nous ont agréablement surpris, explique Mathieu Zangarelli, le conseiller technique. Dans l’équipe, c’est lui qui a le plus progressé durant cette année. C’était déjà visible à l’oeil nu au cours des activités en extérieur et les tests en salle l’ont confirmé avec des valeurs relevées en forte croissance. On sent chez lui une vraie volonté qui fait plaisir à voir.”
Fort de son statut de sportif de haut niveau, Gabi aborde la saison 2013 avec de solides arguments au sein du team Birel Motorsport. Il compte bien faire honneur à sa place de pilote officiel dès les premières compétitions de l’année.
Site officiel: www.gabi-aubry.fr
Info Kartcom / © Photo KSP