Compétition

Cap à l’Est pour les KZ 125

  Pour sa 3ème édition, le Championnat de France KZ 125, se rendra ce week-end dans les Vosges sur le circuit sinueux de Mirecourt, ravi d’accueillir une épreuve fédérale de niveau national. Si le plateau s’annonce moins fourni qu’en 2011, le niveau n’en sera pas moins très élevé puisque la plupart des ténors KZ 125 […]


Cap à l’Est pour les KZ 125

Depart_KZ125-Kartcom.jpg

 

Pour sa 3ème édition, le Championnat de France KZ 125, se rendra ce week-end dans les Vosges sur le circuit sinueux de Mirecourt, ravi d’accueillir une épreuve fédérale de niveau national. Si le plateau s’annonce moins fourni qu’en 2011, le niveau n’en sera pas moins très élevé puisque la plupart des ténors KZ 125 et KZ 125 Gentleman ont répondu présent à l’heure des inscriptions. Le meeting lorrain sera également animé par la Coupe de France Handikart, deuxième du nom.

La catégorie des 125 à boîte a connu une légère baisse de régime cette saison et la FFSA s’est penchée sérieusement sur la question pour proposer des solutions adaptées à la situation pour l’année à venir. Néanmoins, avec près de 80 pilotes engagés pour ce Championnat de France de Mirecourt ne risque pas d’être monotone. Aux habitués de cette compétition se sont joints en nombre des nouveaux venus assoiffés de victoire et quelques pilotes de renom à l’expérience internationale.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 11/09/2012

Nos partenaires

Voir tous