Competition

GPO: Laval compte double

  Toujours à l’affût des détails importants, notre confrère Kart Mag s’est plongé dans le règlement 2012 des GPO pour mettre en avant une info sensible sur les points attribués à la dernière épreuve de l’année, le GPO de Laval. La FFSA a en effet modifié cette saison, dans la plus grande discrétion, le barême […]


GPO: Laval compte double

reglement_GPO_2012.jpg

 

Toujours à l’affût des détails importants, notre confrère Kart Mag s’est plongé dans le règlement 2012 des GPO pour mettre en avant une info sensible sur les points attribués à la dernière épreuve de l’année, le GPO de Laval. La FFSA a en effet modifié cette saison, dans la plus grande discrétion, le barême de la manche finale.

 

Art. 9.3 Classement général final “Pilote”

Le classement final du Championnat de France sera établi en additionnant, pour chaque pilote, la totalité des résultats moins 2. Les points du dernier meeting (samedi et dimanche) seront doublés et non décomptables. Une exclusion lors d’une épreuve entraînera l’annulation de tous les points du pilote pour l’épreuve concernée. En cas d’ex aequo, le plus grand nombre de premières places sera pris en considération, puis de secondes places, de troisièmes places et ainsi de suite. Si le vainqueur ne peut toujours pas être déterminé, où s’il subsiste encore des ex aequo, le classement de la finale du dimanche de la dernière épreuve les départagera. 

 

Voir l’extrait du réglement ci-dessous.

 

 

Info Kartcom


Publié le 14/08/2012

Nos partenaires

Voir tous