Competition

Coup de projecteur sur Joel Burgmesiter

  La mode des petits papillons Julie Tonelli sur les casques commence à prendre de l’ampleur. Il est vrai la Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance possède un soutien de choix avec Jean-Eric Vergne en F1 et que le papillon rose orne le casque du pilote Toro Rosso. En tout cas, plusieurs pilotes aboraient l’autocollant Julie […]


Coup de projecteur sur Joel Burgmesiter

Joel_Burgmeister.jpg

 

La mode des petits papillons Julie Tonelli sur les casques commence à prendre de l’ampleur. Il est vrai la Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance possède un soutien de choix avec Jean-Eric Vergne en F1 et que le papillon rose orne le casque du pilote Toro Rosso. En tout cas, plusieurs pilotes aboraient l’autocollant Julie Tonelli lors de la dernière Winter Cup à Lonato.

 

Voici le casque du Suisse Joel Burgermesiter, engagé en KF2 sur châssis Gillard à moteur LKE, la seule mécanique de cette marque présente ce week-end. Il avait remporté le Swiss Rotax Max Challenge en 2009 sur un Birel du team Spirit Racing de la famille Allemann et participé dans la foulée à la Rotax Grand Finals en Egypte à Sharm El Sheik. Joel s’était illustré auparavant dans le Swiss 4-Stroke Open sur une Birel/Vampire. En 2010, il s’essaie au KF2 dans le championnat suisse (15ème), puis, en 2011, au Trofeo Andrea Margutti à Castelletto où il se classe 16ème en finale KF2 et à la Finale Européenne de la Bridgestone Cup à Lonato avec une 27ème place à la clé. La Winter Cup 2012 était pour lui une expérience du karting international de haut niveau, mais il n’a pas pu cette fois se qualifier pour les phases finales.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/02/2012

Nos partenaires

Voir tous