Competition

Doublé en piste pour Bianchi, mais Alguersuari remporte le Défi

  Jules Bianchi avait réussi l’exploit de remporter les deux courses Stars de Florianopolis, une première dans le Desafio das Estrelas. Vainqueur sous le soleil en partant de la 8ème place selon la grille inversée des pilotes de tête, il commençait à être fêté comme le grand vainqueur de la 6ème édition lorsque la (mauvaise) […]


Doublé en piste pour Bianchi, mais Alguersuari remporte le Défi

Podium_Final.jpg

 

Jules Bianchi avait réussi l’exploit de remporter les deux courses Stars de Florianopolis, une première dans le Desafio das Estrelas. Vainqueur sous le soleil en partant de la 8ème place selon la grille inversée des pilotes de tête, il commençait à être fêté comme le grand vainqueur de la 6ème édition lorsque la (mauvaise) nouvelle est tombée : disqualification de la course 2 pour un poids inférieur au règlement. Privé de ces points, Jules s’est classé 5ème du challenge à l’addition des deux courses.

 

jaimealguersuari.jpg 

Jaime Alguersuari, second la veille, monte sur la première marche du podium final après une course solide sur le sec, devant Felipe Massa, désolé pour son équipier Bianchi et Luca di Grassi qui parvenait finalement à prendre l’avantage sur Rubens Barichello. L’évènement a connu un grand succès populaire, comme l’a noté Massa, ravi des retransmissions TV de par le monde tout autant que par la pluie qui a pimenté pour la première fois le spectacle.

 

 

Info Kartcom d’après MF2 /  © Photos Divulgação/MF2


Publié le 04/12/2011

Nos partenaires

Voir tous