Compétition

Becq en solitaire, Hedouin dans l’adversité

 La Coupe de France après le Championnat pour un Becq intouchable en Cadet cette saison.   Qualifiés lors des Championnats Régionaux 2011, les pilotes Minimes et Cadets se sont retrouvés sur le circuit d’Essay pour une Coupe de France particulièrement animée. Sans doute dopés par les prestations de leurs aînés engagés dans le meeting GPO […]


Becq en solitaire, Hedouin dans l’adversité

Becq_Cadet_Essay.jpg La Coupe de France après le Championnat pour un Becq intouchable en Cadet cette saison.

 

Qualifiés lors des Championnats Régionaux 2011, les pilotes Minimes et Cadets se sont retrouvés sur le circuit d’Essay pour une Coupe de France particulièrement animée. Sans doute dopés par les prestations de leurs aînés engagés dans le meeting GPO auquel ils ont pris part, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes. La course s’est en outre déroulée dans une excellente ambiance, tant sur le plan sportif que technique.

Le circuit d’Essay cher à Claude Gripon s’est prêté à merveille à cette grande organisation nationale. “Deux mois après avoir reçu pour la première un Championnat du Monde, je suis très heureux que tout se soit déroulé dans de bonnes conditions. La météo a été plutôt clémente et les courses passionnantes. Ce fut un honneur de recevoir à la fois le final des GPO et la Coupe de France FFSA Minime-Cadet qui, rappelons-le, regroupe les futurs espoirs du sport automobile. J’en profite aussi pour remercier les officiels et les nombreux bénévoles qui ont fourni un travail précieux et efficace”, commentait le Président du K61.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA  / © Photo KSP


Publié le 31/10/2011

Nos partenaires

Voir tous