Compétition

Maïsano et Ivanovic dominent les préfinales

  Gianmarco Ercoli (Tony Kart/Vortex) a perdu tout le bénéfice de ses efforts lors du départ de la préfinale KF2. Brandon Maïsano (Intrepid/TM) n’a pas laissé passer la victoire, même s’il n’était pas le plus rapide en piste, loin de là. Les deux pilotes suisses, Pascal Eberlé (Tony Kart/Vortex) et Alain Valente (Swiss Hutless/BMB) maintiennent […]


Maïsano et Ivanovic dominent les préfinales

Maisano-KF2.jpg

 

Gianmarco Ercoli (Tony Kart/Vortex) a perdu tout le bénéfice de ses efforts lors du départ de la préfinale KF2. Brandon Maïsano (Intrepid/TM) n’a pas laissé passer la victoire, même s’il n’était pas le plus rapide en piste, loin de là. Les deux pilotes suisses, Pascal Eberlé (Tony Kart/Vortex) et Alain Valente (Swiss Hutless/BMB) maintiennent un rythme endiablé aux 2ème et 3ème places, avec le meilleur temps pour ce dernier. Yannick De Brabander (Parolin/TM) reprend la bagatelle de 14 places en terminant 4ème, une position intéressante pour le pilote belge avant la finale. Malchanceux, Stefano Cucco (Birel/Parilla) ne boucle qu’un seul tour, ce n’est décidément pas son jour.

 

Slavko Ivanovic (Tony Kart/Vortex) continue de dominer la KF3 avec une victoire en préfinale, mais Kevin Lavelli (Top Kart/Parilla) et surtout Esteban Ocon (FA Kart/Vortex) se replacent dangereusement aux 2ème et 3ème rangs, ce qui promet pour la suite, avec un Robin Hansson (Energy/TM) dans leur sillage. Dorian Boccolacci (Birel/BMB) s’est bagarré en tête de la course avant de céder du terrain sur la fin pour finir 7ème devant l’étonnant Darius Oskoui (Intrepid/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/03/2011

Nos partenaires

Voir tous