Competition

Succès croissant pour la Monaco Kart Cup

  Ce sont pas moins de 45 pilotes qui se sont inscrits en KF3 cette année à la Monaco Kart Cup, et parmi eux, des pointures. Tout d’abo...


Succès croissant pour la Monaco Kart Cup

Finish.jpg

 

Ce sont pas moins de 45 pilotes qui se sont inscrits en KF3 cette année à la Monaco Kart Cup, et parmi eux, des pointures. Tout d’abord sa majesté Alexander Albon, ci-devant Champion d’Europe et vainqueur de la Coupe du Monde, excusez du peu. Pierre Gasly et son Sodi déboulent assoiffés de revanche, vice-champions d’Europe qu’ils sont. Messire Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex), 2ème du Trophée Académie se joindra avec grand plaisir aux festivités et que dire des ambitions d’Esteban Ocon (Exprit/Vortex), récent vainqueur de la French Cup ?

 

Mais ce n’est pas tout. Nous doutons que Charles Leclerc (Sodi/Parilla) déborde de courtoisie (en piste) sur ses terres: une victoire sous le regard du Prince ne serait sans doute pas pour lui déplaire… Il faudra se méfier de la colonie finlandaise emmenée par Niclas Nylund (Maranello/Maranello) et du Sud-Africain Edward Jones (Zanardi/TM), tous les deux assez en verve au Val d’Argenton, des Russes dans le sillage du redoutable Ehor Orudshev (Intrepid/TM), du Suisse Severin Amweg (Tony Kart/Vortex), de l’Autrichien Lucas Auer (Maddox/Parilla), …

 

Et puis d’autres Français qui viendront en voisins, plus ou moins proches, prêts à tout pour se faire remarquer: Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex), Léo Roussel (Sodi/Parilla), Erwan Julé (Intrepid/TM), Lucile Cypriano (FA Kart/Vortex), Pierre Louis Loubet (CRG/Maxter) ou encore Giorgio Maggi, Marco De Peretti, Christophe Gullino, Sébastien Sgond, Amaury Rossero, Nicolas Gonzalès, Nolan Mantione.

 

Monaco-2009.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 12/10/2010

Nos partenaires

Voir tous