Competition

Baron, impérial à Ostricourt


Alex-Baron-KF2.jpg

 

C’est à un spectacle de choix que le jeune Alex Baron nous a convié ce dimanche au GPO d’Ostricourt. Confiant dans ses possibilités, au volant d’un Soid/Parilla parfaitement réglé, Alex a pu enfin donner la pleine mesure de son talent sur une piste à l’adhérence variable.

 

Sous la pluie ou sur le sec, il a fait preuve d’une détermination sans faille d’un bout à l’autre de la compétition. Poleman aux essais, vainqueur de la préfinale puis de la finale KF2, Alex n’a rien laissé au hasard pour réaliser le grand chelem du jour en étant toujours le plus rapide en piste. Pourtant, ses adversaires n’ont pas ménagé leurs efforts pour tenter de le contrer, mais il était sur un nuage, comme aux meilleurs moments de la saison dernière en KF3.

 

« J’étais très déçu de mon Championnat du Monde la semaine dernière en Espagne, confiait Alex. J’avais vraiment envie de montrer ce dont je suis capable en arrivant à Ostricourt. Je me sentais pas mal le samedi, mais le fait de ne pas pouvoir concrétiser en finale m’a fortement agacé. Je m’étais promis de redresser la barre dimanche et de prouver aux gens qui me font confiance qu’ils ne se sont pas trompés. C’est ce que j’ai fait ! » Et de quelle manière…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/09/2010

Nos partenaires

Voir tous