Competition

Un Finlandais aux commandes de l’Académie

  C’est en effet Niklas Tiihonen, sur un superbe ensemble Parolin/FIM/Dunlop, qui est le vainqueur de l’après-midi de samedi consacrée aux manches qualificatives du Trophée Académie à Alcaniz. Le rapide Suisse (ce n’est pas toujours contradictoire) Severin Amweg conserve une partie de son avantage matinal à la seconde place, tandis que Charles Leclerc occupe la […]


Un Finlandais aux commandes de l’Académie

TIIHONEN-ACA.jpg

 

C’est en effet Niklas Tiihonen, sur un superbe ensemble Parolin/FIM/Dunlop, qui est le vainqueur de l’après-midi de samedi consacrée aux manches qualificatives du Trophée Académie à Alcaniz. Le rapide Suisse (ce n’est pas toujours contradictoire) Severin Amweg conserve une partie de son avantage matinal à la seconde place, tandis que Charles Leclerc occupe la 3ème position. On tient d’ailleurs dans ce trio les 3 vainqueurs des manches du jour. L’Irlandais Conor Dunne et le Brésilien Victor Franzoni complètent le top 5.

 

Déception pour le Français Anthoine Hubert qui ne semble pas disposer d’un avion de chasse et essaie pourtant d’en tirer le maximum. Il occupe la 10ème place et espère pouvoir défendre ses chances dans de meilleures conditions dimanche. Max Koebolt a connu des ennuis de course, de ceux qu’on nomme faits de course. L’Estonien Hans Villemi n’est pas non plus à la fête en 22ème position.


Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/08/2010

Nos partenaires

Voir tous