Compétition

Good start pour Eurokarting en Belgique

  L’équipe Eurokarting a bien débuté l’aventure du Championnat de Belgique le week-end dernier à Mariembourg et les DR/Parilla ont déjà fait parler d’eux..   Fort des enseignements de la Winter Cup, Florian Latorre occupe la seconde place du classement général KF3. 3ème au chrono, dominateur de 3 des 4 courses, des problèmes de carburation […]


Good start pour Eurokarting en Belgique

Florian-Latorre.jpg

 

L’équipe Eurokarting a bien débuté l’aventure du Championnat de Belgique le week-end dernier à Mariembourg et les DR/Parilla ont déjà fait parler d’eux..

 

Fort des enseignements de la Winter Cup, Florian Latorre occupe la seconde place du classement général KF3. 3ème au chrono, dominateur de 3 des 4 courses, des problèmes de carburation dû à son manque d’expérience, n’oublions pas qu’il sort tout juste du Minime, le privent sans doute d’une victoire méritée par le niveau de ses performances pendant tout le week-end. Le résultat est d’autant plus encourageant que la marge de progression du pilote est importante, ce qui promet pour la suite.

 

Les autres pilotes DR/Parilla engagés en KF3 n’ont pas été en reste. Que ce soit avec Eurokarting (Sten Piirimagi et Kévin Deporre) ou Dimo Kart (Simon Mirguet), ils ont porté très haut les couleurs des deux marques italiennes.

 

Pas moins de 4 pilotes Eurokarting vont s’inscrire aux qualifications européennes KF2/KF3 (en Angleterre pour Florian Latorre et au Danemark pour Simon Mirguet / Sten Piirimagi et Gauthier Willems). Le team va mettre le cap sur ces contrées lointaines pour se donner les meilleurs chances de se qualifier pour la finale qui aura lieu en Belgique, sur la célèbre piste de Genk.

 

Prochain Rendez-vous avec la compétition: la deuxième course du Championnat de Belgique à Spa-Francorchamps les 24 et 25 Avril prochains.

 

 

Info Eurokarting / © Photo KSP


Publié le 16/03/2010

Nos partenaires

Voir tous