Competition

Tout sur le GPO d’Ostricourt

  Ce 4ème rendez-vous du Championnat de France de Karting aura été marqué par des performances surprenantes : révélations, retours, coups de théâtre… Les favoris n’ont pas tenu trop souvent le devant de la scène lors d’un Grand Prix Open que l’on n’attendait pas aussi ouvert. De nouvelles têtes ont pu se réjouir de monter […]


Tout sur le GPO d’Ostricourt

Podium-KF2.jpg

 

Ce 4ème rendez-vous du Championnat de France de Karting aura été marqué par des performances surprenantes : révélations, retours, coups de théâtre… Les favoris n’ont pas tenu trop souvent le devant de la scène lors d’un Grand Prix Open que l’on n’attendait pas aussi ouvert. De nouvelles têtes ont pu se réjouir de monter sur les différents podiums d’un week-end intense. La compétition karting a encore une fois prouvé son énorme potentiel de spectacle.

 

Alors que le Championnat de France entamait sa dernière ligne droite avant le dénouement final qui aura lieu dans trois semaines à Lyon, le GPO d’Ostricourt devait, sur le papier, apporter des confirmations. Il n’en a rien été. Des pilotes fraîchement promus en KF3 se sont illustrés à l’instar d’Anthoine Hubert, vice-Champion de France Cadet, d’autres ont pu mettre en évidence des qualités jusque-là insoupçonnées, comme Vincent Fraïsse en KF2 ou Victor Sendin en KF3 et des talents confirmés ont retrouvé une nouvelle jeunesse avec Pierre Ragues en KZ2 et Glenn Keyaert en KF2. C’est la magie de ce sport où rien n’est jamais acquis.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 06/10/2009

Nos partenaires

Voir tous