Compétition

Gaillard et Savard, rois de la KZ 125 à Varennes

  L’affiche de la Coupe de France KZ 125 et KZ 125 Gentleman a tenu toutes ses promesses à Varennes sur Allier. Le circuit Jean Brun a été le théâtre d’un grand cru pour les 125 à boîte de vitesses avec un nombre record de participants, 159 au total dans les deux catégories. Dans une […]


Gaillard et Savard, rois de la KZ 125 à Varennes

Mathieu_Gaillard_Kartcom.jpg

 

L’affiche de la Coupe de France KZ 125 et KZ 125 Gentleman a tenu toutes ses promesses à Varennes sur Allier. Le circuit Jean Brun a été le théâtre d’un grand cru pour les 125 à boîte de vitesses avec un nombre record de participants, 159 au total dans les deux catégories. Dans une excellente ambiance, en preésence de nombreux spectateurs, les finales ont délivré les noms de deux beaux vainqueurs, dominateurs depuis le début de la manifestation : Mathieu Gaillard en KZ 125 et Thierry Savard pour la KZ 125 Gentleman.

 

Totale réussite pour la dernière Coupe de France de la saison 2009. On a retrouvé sur la piste de Varennes la vibration des grands moments du karting comme on l’aime : simple, spectaculaire et convivial, une belle preuve que la vivacité de ce sport est toujours prête à s’exprimer. Le secret en est connu : la KZ 125 est une catégorie bien installée dans le aysage national grâce à ses performances valorisantes, sa fiabilité et son coût raisonnable grâce à une réglementation stable depuis nombre d’années. Le tracé de Varennes offre de plus une arène de choix pour ces machines puissantes.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 14/09/2009

Nos partenaires

Voir tous