Competition

Bataille de géants en GPO

  Les constructeurs se livrent en silence à une bataille sévère dans le cadre des GPO. Alors que l’on commence à penser à la prochaine épreuve d’Ostricourt, il peut être intéressant de faire un état des lieux dans le championnat de France des constructeurs.    Après la 1ère demie saison, Tony Kart a le vent […]


Bataille de géants en GPO

GPO_Flags.jpg

 

Les constructeurs se livrent en silence à une bataille sévère dans le cadre des GPO. Alors que l’on commence à penser à la prochaine épreuve d’Ostricourt, il peut être intéressant de faire un état des lieux dans le championnat de France des constructeurs. 

 

Après la 1ère demie saison, Tony Kart a le vent en poupe puisque la marque italienne domine dans 2 catégories sur 3: KF2 et KF3. Tony Kart mène également au classement du Champion des Champions.  Il faut dire que le team TKF a bien réussi son entrée en piste et que ses pilotes assurent de mieux en mieux. C’est logiquement Birel qui conserve la 1ère place en KZ2, grâce à sa forte représentation dans cette catégorie. Cependant, Sodi et Intrepid restent dans le coup à tous les niveaux et pointent toujours dans le top 3. Une grosse surprise est possible cet automne… On s’achemine donc vers une bataille à quatre pour la fin de saison, pimentée par le bonus du dernier GPO: les points compteront double à Lyon !

 

 

Info Kartcom – GPO / © Photo KSP


Publié le 28/07/2009

Nos partenaires

Voir tous