Competition

L’Equipe de France FFSA Karting en Allemagne

Les pilotes français ont toujours une grosse cote dans le karting international. Ainsi, ils étaient au nombre de 11, soit plus du quart du plateau. Parmi eux, l’Equipe de France FFSA Karting alignait ses cinq membres les plus gradés dans ce qui ressemblait à une véritable Coupe du Monde de 125 à boîte de vitesses. […]


L’Equipe de France FFSA Karting en Allemagne

Les pilotes français ont toujours une grosse cote dans le karting international. Ainsi, ils étaient au nombre de 11, soit plus du quart du plateau. Parmi eux, l’Equipe de France FFSA Karting alignait ses cinq membres les plus gradés dans ce qui ressemblait à une véritable Coupe du Monde de 125 à boîte de vitesses. C’est le plus jeune d’entre eux, Norman Nato, qui s’est fait remarqué en intégrant sans complexe le haut du tableau pendant tout le week-end. Il s’en est fallu d’un fil que le résultat final ne récompense ses performances.

 

Equipe-de-France-W.jpg

 

Responsable de l’Equipe de France FFSA Karting, Stéphane Daoudi dresse le bilan de la compétition : ” Si on peut parler de relative déception après ce Championnat d’Europe KZ1, c’est bien à cause du fort potentiel de nos pilotes qui ne s’est malheureusement pas concrétisé au classement général pour différentes raisons. Evoluant tous dans des teams différents, j’ai pu me familiariser avec les méthodes de travail de chacun et je repars de Wackersdorf avec la certitude que la fin de saison va apporter son lot de satisfactions.”

 

 

Communiqué Equipe de France FFSA Karting / © Photo KSP


Publié le 01/07/2009

Nos partenaires

Voir tous