Competition

Maïsano, samuraï au pays des mangas

Peu tenté par un hara-kiri après sa catastrophique et inexplicable non-qualification européenne d’Angerville, Brandon Maïsano, toujours intrépide, s’apprête à traverser la moitié du monde pour aller briller au pays du soleil levant, sur le circuit de Suzuka. Dans le sillage d’une Coupe du Monde Super KF pleinement remplie de champions potentiels, le Championnat Asie-Pacifique prend […]


Maïsano, samuraï au pays des mangas

Brandon_Suzuka.jpgPeu tenté par un hara-kiri après sa catastrophique et inexplicable non-qualification européenne d’Angerville, Brandon Maïsano, toujours intrépide, s’apprête à traverser la moitié du monde pour aller briller au pays du soleil levant, sur le circuit de Suzuka.

Dans le sillage d’une Coupe du Monde Super KF pleinement remplie de champions potentiels, le Championnat Asie-Pacifique prend des airs de mini coupe du monde pour la KF2 avec des Tiene, Lock, Smarrazzo, Taylor, Vigano, Da Luz, Kanumaru, Suvanto, Lynn, Patrono, Cooper, D’Agosto, … au milieu d’une large tribu de Nippons enragés.

 

Brandon cherchera le Ippon dans un randori aux allures de revanche. Un titre asiatique et une place pour la Coupe du Monde KF2 d’Alcaniz, voilà à quoi doit rêver Brandon en ce moment.

 

 

Info Kartcom / © Photo archives KSP


Publié le 14/05/2009

Nos partenaires

Voir tous