Compétition

Fête des Champions WSK à Monza

Durant le Grand Gala WSK, qui a eu lieu ce week-end au Sporting Club de Monza, les autorités sportives ont récompensé les lauréats de la WSK International Series 2008. Avec la participation des pilotes, des constructeurs et de la presse, la soirée a conclu en beauté une nouvelle saison de succès.     Dans  le […]


Fête des Champions WSK à Monza

Durant le Grand Gala WSK, qui a eu lieu ce week-end au Sporting Club de Monza, les autorités sportives ont récompensé les lauréats de la WSK International Series 2008. Avec la participation des pilotes, des constructeurs et de la presse, la soirée a conclu en beauté une nouvelle saison de succès.

 

WSK_Prizegiving_2008.jpg

 

Dans  le cadre splendide du Sporting Club de Monza, devant une centaine d’invités, les principaux protagonistes de la WSK 2008, ont reçu leurs récompenses : les 3 premiers de chaque catégorie pour les pilotes et aussi pour les équipes dans le cadre de l’Eurocup, créée pour valoriser le travail technique des teams.

Une ambiance de plateau TV. La scénographie de la soirée était digne d’un plateau de télévision, étant donné que la communication TV a été, une fois de plus, l’un des principaux canaux de promotion de WSK 2008. Le Grand Gala WSK a été présenté par son directeur général Luca De Donno, qui a rappelé les chiffres de participations et de retours dans la presse et la TV de la Serie Internationale 2008. Avec une toile de fond représentant les quatre lauréats, le présentateur Luigi Vigna, accompagnée par Francesca Galbiati, a recréé l’atmosphère de l’émission “Paddock, hommes et course», diffusée chaque semaine par Odeon TV et consacrée à la WSK. Les prix ont été remis pendant qu’un clip vidéo sur chaque lauréat était projeté derrière eux sur un écran géant.

Des personnalités sportives sur la scène. Les coupes accompagnées de prix en espèces ont été remises aux quatre lauréats par des personnalités du sport automobile. Sauro Cesetti, vainqueur KF1 sur Birel-TM-Bridgestone, a reçu son trophée des mains de Angelo Sticchi Damiani, Vice President de l’ACI CSAI et candidat à la présidence de cet organe aux prochaines élections. Marco Ardigò (Tony Kart-Vortex-Dunlop KZ2) a été récompensé par le Président de la FIK, Guiseppe Nolè, tandis que Flavio Camponeschi (Tony Kart-Vortex-Bridgestone KF2) a reçu le prix des mains de Bruno Longoni, membre de l’ACI-CSAI. Enfin, la récompense de Nyck De Vries (Zanardi-Parilla-Dunlop KF3), a été donnée par Vittorio Loriga, Président du Sous-Comité Karting à la CSAI et représentant italien de la CIK-FIA. Des prix ont été également remis aux partenaires de la WSK : Bridgestone, Dunlop, Vega et Vroom. Présents sur la scène également, Franz Schreiner, responsable de la sécurité FIA, Giuseppe Invernizzi, chargé de la sécurité Circuits ACI-CSAI et Orazio Manni, membre du Sous-Comité Karting CSAI. Parmi les autres orateurs, Giuliano Ciucci Giuliani et Yanek Sterzel, les directeurs des magazines italiens Vroom et Tkart.

 

 

Info & Photo press@wskarting.com / Kartcom


Publié le 08/12/2008

Nos partenaires

Voir tous