Partner

Les chronos du Long Circuit à Lyon

  C’est Thierry Savard (CRG/Maxter) qui s’octroye la pole position en KZ 125 avec un chrono de 51”176 sur la version longue du tracé de Saint Laurent de Mure. Il devance de moins d’un dixième Cédric Goudant (TonyKart/TM), Paul Louveau (TonyKart/TM), Eric Ramon (Intrepid/Pavesi) et Stephen Nuvolini (Energy/TM).   Chez les Gentlemen, Emmanuel Gallichon (Alpha/TM) […]


Les chronos du Long Circuit à Lyon

Thierry-Savard.jpg

 

C’est Thierry Savard (CRG/Maxter) qui s’octroye la pole position en KZ 125 avec un chrono de 51”176 sur la version longue du tracé de Saint Laurent de Mure. Il devance de moins d’un dixième Cédric Goudant (TonyKart/TM), Paul Louveau (TonyKart/TM), Eric Ramon (Intrepid/Pavesi) et Stephen Nuvolini (Energy/TM).

 

Chez les Gentlemen, Emmanuel Gallichon (Alpha/TM) mène le bal au bras de Robert Di Ruscio (PCR/TM) avec Akim Aït Ouaret et son Mirage/Maxter à la 3ème position.

 

Enfin, les TTI sont habitués à voir Andréa Tonoli en pole, suivi ici par Dominique Martini et Philippe Romero. La charmante Amandine Truche pointe dans le top 5, alors que l’inévitable Jacky Foulatier a réussi à s’infiltrer dans la catégorie, sans doute sous un prétexte journalistique, pour réaliser le 12ème chrono.

 

C’était prévu, mais les concurrents ont tout de même été surpris: la neige s’est invitée à Lyon peu après le départ de la première manche qualificative. Résultat, le bac à gravier a été l’un des sites les plus visités du jour…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/11/2008

Nos partenaires

Voir tous