Compétition

Kvyat malgré le retour de De Vries

Danil Kvyat n’avait pourtant pas course gagnée. Il a d’abord subi la loi de Mans Grenhagen et Yves Von Aeshe avant de pouvoir reprendre les commandes vers le 5ème tour. Il s’est ensuite échappé avec Grenhagen, puis seul devant. Mais ce n’était pas terminé pour autant.   Pointé 7ème dès le premier tour, Nyck De […]


Kvyat malgré le retour de De Vries

Danil Kvyat n’avait pourtant pas course gagnée. Il a d’abord subi la loi de Mans Grenhagen et Yves Von Aeshe avant de pouvoir reprendre les commandes vers le 5ème tour. Il s’est ensuite échappé avec Grenhagen, puis seul devant. Mais ce n’était pas terminé pour autant.

 

Pointé 7ème dès le premier tour, Nyck De Vries s’est placé dans le rôle du chasseur avec le couteau entre les dents. C’est une façon de parler, puisque Nyck est un des pilotes les plus respectueux du moment. Mais comme c’est aussi un des plus rapides, il remonte. Von Aesche disparait au 5ème tour, Antunès revient en 3ème position, mais De Vries récupère assez vite cette place enviée. Derrière, la bagarre fait rage entre Jake Dennis, Mathieu Jaminet et Lucas Wolf. Un autre Français rejoint la joyeuse bande, c’est l’étonnant Enzo Guibbert.

 

Au 15ème passage, De Vries devance Grenhagen et prend Kvyat pour objectif. Michael Heche et David Detmers entrent dans le top 10 alors que Tanguy Carel se bat contre Luca Ghiotto. Wolf reprend l’avantage sur Jaminet au 22ème tour. Mais c’est de l’avant de la course que vient désormais le suspense. De Vries rejoint Kvyat et se montre plus pressant. Dans le dernier tour l’attaque a lieu, à quelques virages de la ligne d’arrivée. Kvyat résiste virilement et l’emporte finalement.

 

Kvyat.jpg

 

1- Kvyat

2- De Vries

3- Grenhagen

4- Wolf

5- Jaminet

6- Antunès

7- Guibbert

8- Heche

9- Detmers

10-Dennis

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/10/2008

Nos partenaires

Voir tous