Bon départ pour Brandon

Brandon Maïsano et son Intrepid/TM ont réussi une superbe Winter Cup 2008.   Plutôt bousculé l’an dernier sur la même piste de South Garda, Brandon a montré dès les chronos un superbe niveau de performance : 2ème de son groupe et 5ème au général. Brandon part en 2ème place pour les manches.   L’intérieur n’est […]


Bon départ pour Brandon

Brandon-MAISANO.jpgBrandon Maïsano et son Intrepid/TM ont réussi une superbe Winter Cup 2008.

 

Plutôt bousculé l’an dernier sur la même piste de South Garda, Brandon a montré dès les chronos un superbe niveau de performance : 2ème de son groupe et 5ème au général. Brandon part en 2ème place pour les manches.

 

L’intérieur n’est pas un avantage à Lonato et Brandon préfère assurer dans les départs, pas toujours clairs, quitte à perdre quelques places. Il remonte à chaque fois jusqu’à sa 2ème position et décroche une 3ème place sur la grille de sa semi-finale.

 

Les moteurs TM KF3 ont connu un moment d’inquiétude du côté des contrôles techniques samedi soir, mais la mise en conformité effectuée en urgence dans la nuit ne pénalisera pas Brandon. Pas facile cependant d’attaquer le Finlandais Aaro Vainio, Brandon termine juste derrière lui en semi-finale sans avoir pu le menacer.

 

Le scénario se reproduit en finale, mais avec beaucoup plus d’incertitude. Les leaders se succèdent tandis que Brandon, un instant dominé, résiste, se reprend et rejoint le quatuor de tête. Il réussit ensuite à récupérer sa seconde place derrière Vainio et monte sur le podium de la Winter Cup 2008.

 

Sans doute absent du Trophée Margutti à Parme, Brandon retrouvera la compétition lors de la 1ère de la WSK, à La Conca mi-mars.

 

 

Info Kartcom


Publié le 21/02/2008

Nos partenaires

Voir tous