Compétition

La saison des prix bat son plein.

Marco Ardigo a cumulé les victoires en 2007 et les récompenses à Monaco, lors de la cérémonie de la CIK : Champion d’Europe KZ1, vainqueur de la Coupe du Monde KF1 et Champion du Monde KF1. Cela fait trois raisons de monter sur la scène du Sporting pour recevoir trois trophées CIK et les applaudissements […]


La saison des prix bat son plein.

Ambiance-Exterieur.jpg

Marco Ardigo a cumulé les victoires en 2007 et les récompenses à Monaco, lors de la cérémonie de la CIK : Champion d’Europe KZ1, vainqueur de la Coupe du Monde KF1 et Champion du Monde KF1. Cela fait trois raisons de monter sur la scène du Sporting pour recevoir trois trophées CIK et les applaudissements qui les accompagnent. Terrasse ensoleillée, avec vue sur mer entre les pins maritimes, la fête avait commencé quelques instants plus tôt dans une agréable ambiance de luxe discret, au son des bulles de champagne.

 

Ambiance-Interieur.jpgLes quelques 150 invités se sont retrouvés ensuite sagement attablés dans la grande salle pour assister à la cérémonie en elle-même sous le regard attentionné du maître d’oeuvre, Vincent Caro, secrétaire exécutif de la CIK. La remise des coupes par le président Macaluso a été entrecoupée de superbes clips vidéo réalisés par Europsort à partir des différents reportages de la saison. Au passage, on a pu se rappeler que le kart est un sport à haut potentiel télégénique… Chaque pilote titré a reçu un agrandissement photo offert par la CIK.

Info Kartcom

 


Publié le 08/12/2007

Nos partenaires

Voir tous